07 43 32 98 99 contact@sg-secretariat.fr

Sarah Glossier – Secrétaire indépendante

PRESTATIONS & TARIFS PARTICULIERS

Prestations pour les particuliers

Phobie administrative, manque de temps ou d’organisation ?

Pas de panique, je suis là pour vous aider !

Vous êtes submergé(e) par le désordre de vos papiers, de vos dossiers ou de votre boîte mail ? Je vous propose un service de tri, d’organisation et de classement, documents administratifs, factures, mails : il s’agit d’une réorganisation personnalisée, où je viens chez vous pour trier, organiser et classer l’ensemble de vos documents. Je me charge de tout le matériel nécessaire pour réaliser cette mission, des pochettes aux étiquettes ! 😊

Faites confiance à mon expertise, ma rigueur et mon respect absolu de la confidentialité pour cette mission. Ce service sur mesure est conçu pour vous offrir une solution clé en main, afin de transformer un espace encombré en un environnement ordonné.

Services proposés

liste non exhaustive

✔️ Relecture et correction

✔️ Création de texte, reformulation

✔️ Rédaction de courriers administratifs

✔️ Tri et organisation de vos papiers, mails

✔️ Gestion de la correspondance

✔️ Organisation et archivage de documents

✔️ Suivi et relance des paiements et factures

✔️ Prise en charge de la gestion d’agendas et de rendez-vous

✔️ Préparation et organisation d’événements

✔️ Aide à la gestion des stocks et inventaires

✔️ Assistance pour la réservation et organisation de déplacements

✔️ Aide à la préparation de dossier

✔️ Impressions, numérisations, plastifications, reliure

✔️Communication avec les administrations (CAF, sécurité sociale, etc.)

✔️ Accompagnement numérique : Pour les personnes âgées ou peu à l’aise avec les nouvelles technologies, je propose une initiation personnalisée pour utiliser ordinateur, internet, tablette ou smartphone.

✔️ Gestion des abonnements, inscriptions et résiliations : prise en charge de l’inscription, suivi ou résiliation d’abonnements (magazines, salles de sport, plateformes numériques, etc.).

✔️ Assistance pour le renouvellement de papiers officiels : aide pour les démarches de renouvellement de passeports, cartes d’identité, permis de conduire, etc.

✔️ Gestion de la correspondance et des formalités en cas d’absence prolongée : gestion du courrier, réception et tri des documents importants pour les personnes absentes de leur domicile (voyages, hospitalisations, expatriation temporaire).

✔️ Création de modèles de documents personnalisés : mise en place de modèles de lettres, courriers, et formulaires personnalisés pour faciliter l’autogestion de démarches fréquentes.

✔️ Mise en place de systèmes d’alerte et de rappels personnalisés

✔️ Démarches administratives diverses

✔️ Accompagnement et écoute bienveillante : présence attentive pour échanger, écouter et offrir un moment de soutien, idéal pour les personnes souhaitant partager leurs réflexions ou traversant une période de solitude.

 

✔️ Relecture et correction

✔️ Création de texte, reformulation

✔️ Rédaction de courriers administratifs

✔️ Tri et organisation de vos papiers, mails

✔️ Gestion de la correspondance

✔️ Organisation et archivage de documents

✔️ Suivi et relance des paiements et factures

✔️ Prise en charge de la gestion d’agendas et de rendez-vous

✔️ Préparation et organisation d’événements

✔️ Aide à la gestion des stocks et inventaires

✔️ Assistance pour la réservation et organisation de déplacements

✔️ Aide à la préparation de dossier

✔️ Impressions, numérisations, plastifications, reliure

✔️Communication avec les administrations (CAF, sécurité sociale, etc.)

✔️ Accompagnement numérique : Pour les personnes âgées ou peu à l’aise avec les nouvelles technologies, je propose une initiation personnalisée pour utiliser ordinateur, internet, tablette ou smartphone.

✔️ Gestion des abonnements, inscriptions et résiliations : prise en charge de l’inscription, suivi ou résiliation d’abonnements (magazines, salles de sport, plateformes numériques, etc.).

✔️ Assistance pour le renouvellement de papiers officiels : aide pour les démarches de renouvellement de passeports, cartes d’identité, permis de conduire, etc.

✔️ Gestion de la correspondance et des formalités en cas d’absence prolongée : gestion du courrier, réception et tri des documents importants pour les personnes absentes de leur domicile (voyages, hospitalisations, expatriation temporaire).

✔️ Création de modèles de documents personnalisés : mise en place de modèles de lettres, courriers, et formulaires personnalisés pour faciliter l’autogestion de démarches fréquentes.

✔️ Mise en place de systèmes d’alerte et de rappels personnalisés

✔️ Démarches administratives diverses

✔️ Accompagnement et écoute bienveillante : présence attentive pour échanger, écouter et offrir un moment de soutien, idéal pour les personnes souhaitant partager leurs réflexions ou traversant une période de solitude.

 

Tarifs

pour les prestations auprès des particuliers

Tarifs 2025 : TVA non applicable, article 293B du CGI

• Une réduction de 5% sera appliquée automatiquement pour des prestations régulières ou à long terme. D’autres réductions peuvent également être appliquées.

• Les demandes étant variées et spécifiques à chacun, et chaque projet méritant une attention particulière, je vous propose de nous rencontrer afin d’étudier vos besoins et vous adresser un devis.

Les avantages de faire appel à mes services :

ECONOMIE 💸

  • Aucune charge sociale CP, maladie, mutuelle
  • Pas de recrutement, de bulletin de salaire
  • Pas d’investissement matériel
  • Budget prévisible, sans surprises
  • Coût réduit par rapport à l’intérim

PERFORMANCE 📈

  • Respect des délais engagés
  • Discrétion et confidentialité garanties pendant et après la prestation
  • Flexibilité et polyvalence : Une collaboration à la carte, en fonction de vos besoins ponctuels ou réguliers.
  • Réactivité : Disponibilité pour des missions urgentes ou des interventions rapides.
  • Personnalisation sur mesure

SIMPLICITÉ 🙌

  • Pas de contrat salarié
  • Pas d’engagement : vous me sollicitez selon vos besoins, sans obligation de durée.

Contactez-moi dès maintenant pour discuter de vos besoins et découvrir comment je peux vous aider !

1. Appelez-moi ou rencontrons-nous pour discuter de vos besoins en détail

2. Recevez mon devis

3. Détendez-vous, vous avez délégué 😊

Intervention sur site ou à distance :

Pégomas, La Roquette-sur-Siagne, Auribeau-sur-Siagne, Mougins, Mouans-Sartoux, Cannes, Le Cannet, Grasse, Châteauneuf-de-Grasse, Peymeinade, Mandelieu, Valbonne, Opio, Le Rouret, La Colle-sur-Loup, Antibes, Vallauris, Villeneuve-Loubet, Théoule-sur-Mer, Le Tignet, Saint-Cézaire-sur-Siagne, Saint-Paul-de-Vence, Vence, Biot, Cagnes-sur-Mer, Carros, Gattières, Tourrettes-sur-Loup, Gréolières, Cap-d’Ail, Beausoleil.